Bref. J’ai nagé avec une raie manta.

<Edito: lire ce qu’il va suivre avec la voix du mec de Bref. Si vous ne voyez pas de qui je veux parler, tapez Bref dans google, ça vous aidera.>

Ce matin, les filles se sont levées. Moi je dormais. J’ai cru entendre:

– Eh on va se baigner!

Eh oh!

Il était hyper tot: je me suis rendormi. Après une longue grasse matiné, j’ai regardé l’heure: 7:30. Il faisait trop chaud, j’ai été me baigner aussi. J’ai pensé au petit dej, il faisait trop chaud, tant pis pour le petit dej, j’ai été me baigner.

Je suis arrivé sur la plage, j’avais mon maillot de bain, Marine repartait, elle m’a dit:

– Je vais manger du beurre de cacahuète, j’ai faim!

Je l’ai laissé manger son beurre de cacahuète. Estelle prenait des photo accroupie, ses fesses touchaient le sable, ça m’a touché. On a été se baigné. Je fixais l’eau clair devant moi, une ombre est passée. Je lui dit:

– Eh, mais c’est une raie!

Une raie similaire, en prise avec un pêcheur.

Deux chose se sont passé: je me suis jeté à la rencontré de l’ombre, Estelle s’est jetée sur la plage.

Je n’avais pas mon masque ni mon tuba, j’ai donc couru au van.

J’ai vu Marine, je lui ai dit:

– Eh Marine, tu viens, on va nager avec une raie?

Elle m’a dit:

– Nan, je mange du beurre de cacahuète

Je suis retourné à la plage, j’ai mis mon masque, j’ai cherché la raie, je l’ai pas trouvé. J’ai regardé l’océan. Finalement, j’ai vu la raie. C’était pas profond, alors j’ai couru en levant fort les jambes pour la rejoindre. C’est devenu profond, j’ai mis mon masque et j’ai nagé.  Et finalement, j’ai vu la raie. Elle m’a regardé, je l’ai regardé. Je l’ai regardé, elle m’a regardé. Elle m’a regardé, je l’ai regardé. On a nagé, j’étais heureux.

J’ai réalisé mon rêve d’enfance: bref, j’ai nagé avec une Raie Manta!

<Edito: Vous pouvez reprendre une voix normale.>

Après ce moment d’émotion, nous avons tous ensemble mangé du beurre de cacahuète. Puis nous avons encore profité quelque temps de la plage, des eaux pures, clair et turquoise. J’ai encore fait du masque et tuba pour voir de très beaux récifs et de magnifiques poissons.

 

Publicités