Welcome to hell! (Retour en France – I)

Après avoir quitté mon boulot pour faire ce beau voyage qui m’a permis de voir l’ouest américain, la malaisie, l’indonésie et surtout l’Australie, il est temps de revenir en France… Le plus drôle dans l’histoire c’est de ce dire qu’il s’agit là de « vacances » en France, avant de retourner chez soi, en Australie.

Voila, après un interminable voyage en avion de 28h, avec une escale à Canton, Chine, je saute dans un train pour arriver directement au Hellfest (merci florian pour le covoiturage depuis la gare de Nantes, et de m’avoir acheté une tente au passage). Voila, je pense être parmi ceux qui vienne de très loin pour assister à cet incroyable festival.

Au programme, beaucoup de musique, de la très bonne musique, un ‘peu’ d’alcool et surtout de bon copains. Bref si l’enfer est réellement comme ça, je signe tout de suite!

Non ce n’est pas une décharge, c’est juste le lendemain

Enfin pour finir, une covoitureuse-festivalière-photographe, me dépose à Bordeaux, ou j’ai visité Mo, Fabien avant leur départ pour la Corée (du sud, sont pas si fous). J’en ai profité pour rendre visite à mes collègues bordelais et bosser un peu avec eux. Super période bordelaise et aussi d’incroyable repas fait maison chez Fusion Books France!

Pour conclure cette première semaine sur le sol français, retour au Hellfest pour une sympatique video, un timelaps en fait, histoire de voir le festival en accéléré.

[vimeo https://vimeo.com/45454641]
Publicités